Accessibilité

S'identifier / Créer un compte S'identifier



Mot de passe oublié

Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !

 

Menu

Accueil / Annuaire des pros

Recherche

Filtrer par compétences :




















Filtrer par matériaux :










Par mot clé :

Trier par :

Annuaire des pros

Carte de localisation des Pros du réseau éco-rénover L'annuaire des pros, regroupe les coordonnées et références, des pros engagés pour l'éco-rénovation du patrimoine bâti. Voir les engagements des pros du réseau.

Vous êtes artisan, entrepreneur,  bureau d'étude, architecte ou maître d'oeuvre, vous partagez les valeurs de la charte ECO-RENOVER et vous souhaitez faire apparaître vos coordonnées et vos références dans l'annuaire des  pros, inscrivez-vous !

Retour Retour à l'annuaire

Contacter ce professionnel

BIOSPHERE Habitat

Société de maîtrise d’œuvre spécialisée en construction et rénovation BIO. Maîtrise des techniques de rénovation et préservation du bâti ancien. Mise en œuvre de matériaux biosourcés. Rénovation énergétique. Études techniques, économie de la construction, direction des travaux. Accompagnement de projets en auto-construction. Formation.

Compétences : Etudes / Projet Suivi de chantier Réaménagement intérieur Transformation de granges Agrandissement / Extension

Matériaux :

Coordonnées

1, rue Holzgasse
Commune : Hengwiller
67440
Téléphone : 0672802769
Téléphone portable :
Site web :
Label(s) ou qualification(s) : Biologiste de l'Habitat
Mention :
Mail : sophie.melignon@biospherehabitat.com

Autres informations sur ce professionnel

Retour Retour à l'annuaire

 

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez rencontrer un conseiller ?

Par ici, nous avons des réponses  ! 

 

Vidéos

Vidéos

 

On parle beaucoup  de la rénovation thermique en France. C'est un des enjeux d'avenir pour retrouver une indépendance énergétique et développer des emplois. Eco-rénover pour économiser. "J'éco-rénove,  j'économise ! " L'éco-rénovation c'est isoler son logement, pour consommer moins d'énergie. Mais éco-rénover c'est beaucoup plus, quand on parle de bâti ancien ! Qu'en est-il réellement ?